Un avenir sans faim

Publié le 25.03.2009 • Mis à jour le 13.08.2012

Guy Aurenche, Président du CCFD-Terre solidaire invite les évêques de France.

Mots-clés :

Guy Aurenche, Président du CCFD-Terre Solidaire invite les évêques de France à l’inauguration de la nouvelle exposition "Ensemble dans un chemin de charité", mercredi 1er avril 2009 à 18 h 30 à l’Espace-Rencontre du CCFD-Terre solidaire : 46, rue du Bourg 65100 à Lourdes.

En présence de Monseigneur Jacques Perrier, évêque de Tarbes et Lourdes et du Père Zhang, directeur de Jinde Charities*, partenaire du CCFD-Terre Solidaire en Chine.

Cette inauguration sera suivie d’un apéritif solidaire.

Pour plus d’informations : 
Tél : 05 62 42 21 25
ccfd.lourdes@ccfd.asso.fr

*L’objectif de Jinde Charities est de : "Construire une civilisation de l’amour et une Église catholique ouverte au monde, engagée socialement auprès des pauvres et des exclus de la société chinoise".

JPEG - 37.3 ko

S’informer

20 mars 2017

La solidarité internationale absente des débats : interpellons les candidat-e-s sur Twitter

Le débat qui réunira ce soir, sur TF1, les cinq candidat-e-s pour lesquels les intentions de votes dépassent les 10 % sera un moment (...)

17 mars 2017

Accord UE-Turquie : une autre politique migratoire est possible

Face à l’échec des politiques migratoires française et européenne - qui se traduit par les milliers de morts en Mer Méditerranée et les (...)

16 mars 2017

Réaction à la publication du programme de Benoit Hamon sur les enjeux de solidarité internationale

Le candidat à la présidentielle pour le parti socialiste et de ses alliés Benoît Hamon a présenté ce jeudi 16 mars son programme. Action Aid (...)

Nos projets

6 juin 2014 MMN

Promouvoir les droits des migrants dans la région du Mékong

Fondé en 2003, Mekong Migration Network (MMN) regroupe une quarantaine d’organisations de la société civile, d’instituts de recherche, (...)

13 mai 2014 China Labour Bulletin

Un autre regard sur les ouvriers chinois, avec Han Donfang

Depuis les manifestations de Tiananmen jusqu’à aujourd’hui, Han Donfang n’a cessé de porter la voix des ouvriers chinois. Exilé à Hong-Kong, (...)

16 novembre 2012 Worker Empowerment

Quand les travailleurs chinois s’éveilleront

Quand les travailleurs chinois s’éveilleront. « Quand ils arrivent de leur province, beaucoup pensent que, puisqu’il faut travailler dur (...)