Un avenir sans faim

Publié le 31.03.2012

Le 31 mars, Libérons les élections à Paris !

Rendez-vous le 31 mars à Paris pour libérer les élections. Dans le cadre de la mobilisation citoyenne lancée par le CRID (Centre de Recherche et d’Information pour le Développement), dont le CCFD-Terre Solidaire est membre, et de la campagne « Libérons l’énergie » de Greenpeace, un grand meeting-concert avec le group Tryo, aura lieu dans la capitale.

Le site de Libérons les élections

Le 31 mars également, la campagne « Tous candidats » s’appuiera sur la plateforme Inside-Out pour la plus grande opération de cette initiative artistique jamais réalisée. Des dizaines de milliers de portraits seront collés dans plus de 40 villes de France pour donner un visage à tous ceux qui souhaitent une véritable transformation de notre société.

Le site de la campagne : http://www.touscandidats2012.fr/

S’informer

27 mars 2017

Le 3 avril 2017, la société civile célèbre l’anniversaire des Panama Papers

Lundi 27 mars 2017 - A l’occasion de l’anniversaire des Panama papers, la société civile organise à Paris une journée de mobilisation avec (...)

24 mars 2017

Devoir de vigilance : le Conseil Constitutionnel valide l’essentiel de la loi

Paris, le 24 mars 2017- Le Conseil constitutionnel a rendu hier sa décision suite à la saisine dont il a fait l’objet concernant la loi (...)

20 mars 2017

La solidarité internationale absente des débats : interpellons les candidat-e-s sur Twitter

Le débat qui réunira ce soir, sur TF1, les cinq candidat-e-s pour lesquels les intentions de votes dépassent les 10 % sera un moment (...)

Nos projets

24 février 2017 SEMS (Socially Engaged Monastic Schools)

En Birmanie, une école monastique ouverte à tous les enfants

À Hlaing Tha Yar, une banlieue très pauvre de Rangoun, un moine bouddhiste a ouvert une école monastique "engagée socialement". Gratuite et (...)

30 janvier 2017 Assesoar

Le rêve agronomique d’Ayrton au Brésil

Issu d’une famille de petits agriculteurs brésiliens dits "conventionnels", Ayrton Luis Rodrigues Freiré a choisi de se former à (...)

23 janvier 2017 Assesoar

Au Brésil, des agriculteurs familiaux résistent depuis 50 ans à un agro-business destructeur

Alors qu’elle a fêté en 2016 son demi-siècle d’existence, l’association Assesoar, partenaire du CCFD-Terre Solidaire, peut s’enorgueillir (...)