Noël contre la faim

Publié le 25.11.2013 • Mis à jour le 27.11.2013

SolidaireAchat.fr

Avec SolidaireAchat.fr, faites vos achats sur internet simplement et sans coût supplémentaire et soutenez les projets du CCFD-Terre Solidaire pour faire reculer la faim dans le monde !

Soutenez l’action du CCFD-Terre Solidaire grâce à vos achats sur internet

Comment ça marche ?

Pour souscrire à ce nouveau mode de soutien, vous pouvez dès aujourd’hui créer un compte sur SolidaireAchat.fr et faire vos achats sur internet dans plus de 700 enseignes en ligne dans tous les secteurs de la consommation : voyages, mode, high-tech, alimentation, beauté, maison, jardin, électroménager, informatique, jouets, loisirs, sorties etc.

A chaque achat, un remboursement de 7% en moyenne du montant de vos dépenses sera automatiquement reversé sur votre compte SolidaireAchat. Une fois votre compte crédité d’au moins 20 €, vous pourrez en toute facilité décider de faire don de cet argent au CCFD-Terre Solidaire. Un reçu fiscal vous sera alors envoyé par nos soins pour réduction d’impôts (66% du montant du don dans la limite de 20% du revenu imposable).

Comment s’inscrire ?

L’inscription à SolidaireAchat.fr est gratuite et ne vous engage en rien. Elle peut être résiliée à tout moment. En cas d’inscription, vous recevrez alors des informations sur les enseignes et les offres promotionnelles du moment, qui se cumulent aux remboursements.

Je m’inscris à SolidaireAchat.fr pour soutenir l’action du CCFD-Terre Solidaire

N’hésitez pas à vous inscrire rapidement et à diffuser l’information auprès de vos amis et de vos proches !

S’informer

21 février 2017

Devoir de vigilance : adoption d’une loi historique

Les député-e-s français-e-s ont adopté définitivement mardi 21 février 2017, la loi relative au devoir de vigilance des sociétés mères et (...)

21 février 2017

Présidentielle 2017 : L’aide publique au développement en 3 questions

La France doit augmenter le financement de son aide publique au développement (APD). C’est le constat de Coordination Sud, la plateforme (...)

20 février 2017

Devoir de vigilance : verdict le 21 février

FDM n°297

Le devoir de vigilance des entreprises sera-t-il définitivement adopté à l’Assemblée nationale le 21 février 2017, malgré les blocages du (...)

Nos projets

24 février 2017 SEMS (Socially Engaged Monastic Schools)

En Birmanie, une école monastique ouverte à tous les enfants

À Hlaing Tha Yar, une banlieue très pauvre de Rangoun, un moine bouddhiste a ouvert une école monastique "engagée socialement". Gratuite et (...)

30 janvier 2017 Assesoar

Le rêve agronomique d’Ayrton au Brésil

Issu d’une famille de petits agriculteurs brésiliens dits "conventionnels", Ayrton Luis Rodrigues Freiré a choisi de se former à (...)

23 janvier 2017 Assesoar

Au Brésil, des agriculteurs familiaux résistent depuis 50 ans à un agro-business destructeur

Alors qu’elle a fêté en 2016 son demi-siècle d’existence, l’association Assesoar, partenaire du CCFD-Terre Solidaire, peut s’enorgueillir (...)