Publié le 05.04.2018 • Mis à jour le 05.04.2018
MISSION
Au sein de notre direction des ressources humaines, vous participerez à la gestion de la paie et de l’administration du personnel pour un volume mensuel moyen de 200 paies.
Vous intégrerez une direction ressources humaines composée de six salariées et deux bénévoles.
Dans vos missions, vous serez encadré(e) par la responsable paie et travaillerez en étroite collaboration avec l’assistante de direction.
ACTIONS PRINCIPALES
Vous contribuerez à :
Cette liste n’est pas exhaustive.
La prise en charge des activités s’effectuera de façon progressive et pourra s’élargir en fonction des capacités démontrées.
PROFIL/FORMATION
CONTRAT ET REMUNERATION :
Ce poste est basé à Paris, au siège de l’association (métro Châtelet). Il s’agit d’un contrat d’alternance.
Le poste est à pourvoir idéalement à partir de juillet 2018.
Merci de nous préciser le rythme de votre formation (temps entreprise/temps formation) ainsi que votre période de disponibilité.
Rémunération brute annuelle en fonction du contrat et de l’âge du/de la candidat(e). Mutuelle. Titres repas.
Les candidatures sont à adresser dès que possible et au plus tard le 31/05/2018 sous la référence 726 par courriel à : ccfd-097234@cvmail.com
Toute personne envoyant un dossier de candidature recevra une réponse, merci de ne pas appeler.
Le Parlement français s’apprête à voter, par une procédure accélérée, une proposition de loi portant sur les "secrets d’affaires". Cette loi (...)
Depuis de nombreuses années, le CCFD-Terre Solidaire soutient les médias libres dans les pays du Sud, qui offrent d’autres analyses et (...)
Qui sont les Rohingya ? Pourquoi sont-ils persécutés ? Un rapport très documenté, publié par l’association Info Birmanie, soutenue par le (...)
Cinq portraits ont été réalisés par le quotidien La Croix au Paraguay avec des associations partenaires du CCFD-Terre solidaire. Une série (...)
Dans le cadre de la Journée mondiale de l’eau, zoom sur Haïti. Dans un pays touché par des sècheresses de plus en plus longues et intenses, (...)
Aujourd’hui un enfant syrien sur deux réfugié au Liban n’a pas accès à l’enseignement. Le CCFD-Terre Solidaire appuie les initiatives de la (...)