Publié le 16.01.2010 Mis à jour le 03.10.2012
Mes chers Collaborateurs,
Au nom de l’ASSOCIATION KLIB TIMOUN KE KONTAN (AKTKK), j’ai l’honneur de vous remercier de votre franche solidarité avec nous d’Haïti et en particulier avec les Klib Timoun Kè Kontan, les malheureux du tremblement de Terre s’abattent sur Haïti.
Je tiens à vous informer que ce tremblement de Terre frappe légèrement sur l’Artibonite. On observe que quelques fissures dans quelques rares maisons, comme dans le siège social de l’AKTKK. La ville de Port-au-prince, Pétion-ville, Léogane et de Petit-Goave sont détruites jusqu’à 80% selon les media. Cette destruction atteint tous les départements, toutes les communes et toutes les localités du Pays sont atteints par cet événement du 12 janvier 2010, étant donné que tout est centralisé à Port-au-Prince.
Grace à Dieu moi, ma famille, nos enfants des clubs, nos accompagnateurs ne sont pas directement touchés par la mort. Cependant, Certains de nos proches sont hospitalisés ; et ont des maisons détruites.
A présent, l’Association de Klib Timoun Kè Kontan a déjà constitué une cellule d’aide et de solidarité en vue d’intervenir auprès des Victimes.
Veuillez recevoir nos cordiales remerciements
Pour L’AKTKK : Jean-Milus Bertrand