Un avenir sans faim

Rapport annuel 2016

Dans ce nouveau rapport annuel, nous vous proposons de découvrir "les voix de la solidarité". Tout au long de 2016, elles se sont mobilisées pour soutenir la souveraineté alimentaire des populations des pays du Sud et de l’Est, promouvoir un juste partage des richesses, les droits humains et la justice climatique...

Regarder le rapport annuel sous la forme d’un webdocumentaire

Télécharger le rapport annuel en pdf :

15 septembre 2017 ITECA

Irma, Maria : solidaires avec les peuples des Caraïbes !

Au cours de leurs passages, les ouragans Irma et Maria ont causé des dégâts considérables dans les Caraïbes. A Haïti et à Cuba, les (...)

15 septembre 2017 ITECA

Haiti : La culture de la mangue m’a permis d’aller à l’école (témoignage)

Ovalson OVID a 24 ans et vit près de la ville de Gros Morne à Haiti. Il raconte tout ce que lui a permis de faire l’association locale (...)