Un avenir sans faim

Publié le 16.05.2012

Réunion publique à Dijon avec un candidat de chaque formation politique

La réunion publique aura lieu le 16 mai à 19 h salle Camille Claudel à Dijon

En Côte d’Or, le CCFD-Terre Solidaire, en plus des campagnes qu’il mènera
directement, s’exprime par la voix du collectif Urgence planétaire. Celui-ci construit ses revendications et prépare une réunion publique à laquelle seront conviés un candidat de chaque formation politique et tous les medias locaux. Une ou plusieurs actions de rue permettront de populariser cette rencontre et d’y inviter le public.

La réunion publique aura lieu le 16 mai à 19h salle Camille Claudel à Dijon

Plus d’informations sur

S’informer

19 juillet 2017

Etats Généraux de l’Alimentation : Les organisations de la société civile interpellent le président de la République sur les conditions et enjeux des débats

Paris-le 19/07/17 : À la veille de l’ouverture des États Généraux de l’Alimentation, 39 organisations de la société civile saluent (...)

12 juillet 2017

Tourisme au Sri Lanka : Six conseils pour voyageurs responsables

Derrière les promesses d’une île paradisiaque, la vie n’est pas toujours rose pour ceux qui vivent sur place. Francis Priyankara Costa (...)

12 juillet 2017

Coupe budgétaire sur l’aide publique au développement

Le ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, a annoncé le 11 juillet, dans le cadre d’un plan destiné à dégager 4,5 (...)

Nos projets

12 juillet 2017 Nafso

Sri Lanka : appuyer les pêcheurs face à l’accaparement du littoral

Développer le pays. Si le mot d’ordre du gouvernement sri lankais parait louable, les bénéfices de cette politique restent trop souvent (...)

12 juillet 2017 Nafso

Sri Lanka : aider les personnes déplacées par la guerre, en particulier les veuves

Après des années d’un long conflit meurtrier, l’association sri lankaise Nafso accompagne le retour des personnes déplacées par la guerre, (...)

21 juin 2017 Gwénaëlle Lenoir , Adel

En Cisjordanie, l’agroécologie porteuse d’alternatives

299 Juin

En Cisjordanie l’agriculture paysanne palestinienne est entravée par le poids de l’occupation, l’accaparement des terres les plus fertiles (...)