Noël contre la faim

Publié le 12.05.2012

Des ponts pas des murs à Sélestat

Animations, jeux, sketchs, exposition... Contre la désinformation et le mensonge pour une politique d’hospitalité des migrants.

Non à la fermeture des frontières, non à l’atteinte au droit d’asile, non à l’amalgame étranger délinquant, non à l’enfermement des familles et enfants dans les centre de rétention, non aux quotas d’expulsion et à la répression policière.

Samedi 12 mai 2012, place de la Victoire à Sélestat de 14h30 à 17h.

S’informer

23 mai 2018

Secret des affaires : 14 parlementaires décideront jeudi de l’avenir de nos libertés

Ce jeudi 24 mai aura lieu la Commission Mixte Paritaire sur la proposition de loi sur le secret des affaires portée par le député Raphaël (...)

18 mai 2018

Gaza : Face à l’inhumanité, nous pouvons agir !

Tirer à balles réelles sur des manifestants désarmés à Gaza est inhumain et inacceptable. La France et l’Union européenne doivent intervenir (...)

17 mai 2018

Edito : Pour une politique migratoire respectueuse des droits des migrants

Magazine Faim et Développement n°304

Dans son message du 15 janvier 2017 pour la 103ème Journée mondiale du migrant et du réfugié, le Pape François rappelle que « Les (...)

Nos projets

16 mai 2018

Bénin : l’association Sin Do donne la voix aux femmes

Face aux violences faites aux femmes et aux jeunes filles au Bénin, l’association Sindo lutte avec elles pour leur dignité et développe (...)

3 mai 2018

A Haïti : 6 stratégies pour s’adapter au changement climatique

Avec le réchauffement de la planète, les phénomènes climatiques observés à Haïti sont de plus en plus extrêmes et destructeurs. Les (...)

23 mars 2018

Cinq reportages de La Croix au Paraguay pour découvrir l’action du CCFD-Terre Solidaire

Cinq portraits ont été réalisés par le quotidien La Croix au Paraguay avec des associations partenaires du CCFD-Terre solidaire. Une série (...)