Publié le 13.07.2016 • Mis à jour le 19.07.2016

L’essentiel 2015, le CCFD-Terre Solidaire vous rend des comptes

En 2015, les comptes présentent un excédent de 626 K€. Celui-ci est dû, alors que nos recettes cette année ont été stables, à une diminution de nos dépenses : en effet, en 2014, nous avions provisionné deux millions d’euros pour la dotation initiale de la fondation que le CCFD-Terre Solidaire souhaite créer pour soutenir des innovations et expérimentations dans le domaine de la transition sociale, économique et environnementale.

Voir aussi notre webdocumentaire Les temps forts de 2015

19 octobre 2018

Traité ONU sur les multinationales et les droits humains : des avancées majeures et le silence assourdissant de l’UE (Communiqué)

Communiqué conjoint : ActionAid - AITEC - Amis de la Terre France - ATTAC - CCFD-Terre Solidaire - Collectif Ethique sur l’Etiquette - (...)