Publié le 13.07.2016 • Mis à jour le 19.07.2016

L’essentiel 2015, le CCFD-Terre Solidaire vous rend des comptes

En 2015, les comptes présentent un excédent de 626 K€. Celui-ci est dû, alors que nos recettes cette année ont été stables, à une diminution de nos dépenses : en effet, en 2014, nous avions provisionné deux millions d’euros pour la dotation initiale de la fondation que le CCFD-Terre Solidaire souhaite créer pour soutenir des innovations et expérimentations dans le domaine de la transition sociale, économique et environnementale.

Voir aussi notre webdocumentaire Les temps forts de 2015

18 décembre 2018

Nicaragua : Nouvelles attaques contre les libertés démocratiques (Communiqué)

Poursuivant sa politique consistant à museler toute expression critique vis-à-vis du gouvernement Ortega-Murillo, une majorité de députés (...)