Publié le 16 juillet 2018

Présentation 2017 du CCFD-Terre Solidaire : semons les graines de notre avenir

Le CCFD-Terre Solidaire propose une nouvelle brochure de présentation "histoires 2017" afin de mieux faire connaître son action auprès du public.

De nombreuses graines d’avenir ont été semées au cours de l’année 2017. Elles ont germé, certaines ont même déjà porté leurs premiers fruits. Disséminées tout au long de ces pages, elles vont insuffler l’espoir et l’énergie d’écrire de nouvelles histoires (Sylvie Bukhari-de Pontual, Présidente du CCFD-Terre Solidaire)

Au menu :

• les temps forts d’engagement de l’association en 2017,
  • une cartographie des projets soutenus,
  • des exemples d’histoires de solidarité.

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus, la brochure propose à chaque page des liens vers notre site Internet, et pour les adeptes du téléphone portable, des QR codes

Découvrez la brochure :

Histoire 2017

A commander auprès de votre délégation !

19 octobre 2018

Traité ONU sur les multinationales et les droits humains : des avancées majeures et le silence assourdissant de l’UE (Communiqué)

Communiqué conjoint : ActionAid - AITEC - Amis de la Terre France - ATTAC - CCFD-Terre Solidaire - Collectif Ethique sur l’Etiquette - (...)

19 October 2018