Publié le 10 février 2010

Nous écrire

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous contacter si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchez dans la Foire aux questions.

Sélectionnez obligatoirement l’objet de votre demande pour que votre message puisse être traité dans les meilleurs délais.

IMPORTANT

  1. Il est inutile de nous contacter pour un financement de projet. Aucune demande ne sera examinée ni transmise par e-mail.
  2. Le CCFD-Terre Solidaire n’envoie pas de volontaires à l’étranger (il existe d’autres structures qui le font, notamment la Délégation catholique à la coopération). Vous trouverez d’autres offres sur le site de Coordination Sud.

Array

Nos projets

20 juillet 2016 Association de la Renaissance Scientifique et Culturelle

En Egypte, promouvoir la citoyenneté et le vivre-ensemble grâce au théâtre de rue

Mettre en scène des enjeux de société dans des villages ou des quartiers marginalisés d’Egypte. C’est le défi relevé par des jeunes du Caire (...)

11 juillet 2016 Centre Bartolomé de las Casas , CooperAcción

Au Pérou, la résistance à l’industrie minière des communautés indiennes, en images

Un documentaire de vingt minutes nous plonge au cœur des conséquences de l’exploitation minière sur les communautés paysannes et indiennes (...)

20 juin 2016 ANAFE

Défendre les droits des migrants aux frontières et en zone d’attente

Partenaire du CCFD-Terre Solidaire, l’Anafé – Association nationale d’assistance aux frontières pour les étrangers – est l’une des rares (...)

S’informer

30 juillet 2016

La société civile tunisienne mobilisée contre l’impunité et la corruption

Le processus de transition démocratique engagé en Tunisie depuis janvier 2011 se trouve probablement à un carrefour décisif. Dans la (...)

29 juillet 2016

A lire pendant les vacances, un reportage BD sur le "Bonheur national brut"

Benjamin Flao, scénariste et dessinateur de bande dessinée (BD) a participé au voyage d’étude au Bhoutan organisé par le CCFD-Terre (...)

27 juillet 2016

Après l’assassinat du père Jacques Hamel, "choisir le chemin de la vie"

Après l’attentat dans l’église de Saint-Etienne-Du-Rouvray ‬qui a coûté la vie au père Jacques Hamel en pleine messe et grièvement blessé un (...)

Nos rapports

PDF

Rapport d'activité 2015 {PDF}

Rapport financier 2015 {PDF}