Noël contre la faim

Publié le 10 février 2010

Nous écrire

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous contacter si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchez dans la Foire aux questions.

Sélectionnez obligatoirement l’objet de votre demande pour que votre message puisse être traité dans les meilleurs délais.

IMPORTANT

  1. Il est inutile de nous contacter pour un financement de projet. Aucune demande ne sera examinée ni transmise par e-mail.
  2. Le CCFD-Terre Solidaire n’envoie pas de volontaires à l’étranger (il existe d’autres structures qui le font, notamment la Délégation catholique à la coopération). Vous trouverez d’autres offres sur le site de Coordination Sud.

Array

Nos projets

23 mars 2018

Cinq reportages de La Croix au Paraguay pour découvrir l’action du CCFD-Terre Solidaire

Cinq portraits ont été réalisés par le quotidien La Croix au Paraguay avec des associations partenaires du CCFD-Terre solidaire. Une série (...)

21 mars 2018

A Haïti, entre cyclones et sècheresses, assurer l’accès à l’eau

Dans le cadre de la Journée mondiale de l’eau, zoom sur Haïti. Dans un pays touché par des sècheresses de plus en plus longues et intenses, (...)

6 mars 2018

Liban : à l’école avec les enfants réfugiés syriens (vidéo)

Aujourd’hui un enfant syrien sur deux réfugié au Liban n’a pas accès à l’enseignement. Le CCFD-Terre Solidaire appuie les initiatives de la (...)

S’informer

24 April 2018

Comprendre les manifestations "de la marche du retour" à Gaza

Déjà endeuillée de 38 morts et de près de 2 000 blessés, la pourtant pacifique « Grande marche du retour » a commencé à Gaza le 30 mars et (...)

24 avril 2018

Le terrorisme, défi des deux côtés de la Méditerranée

Depuis 2015, au fil de nos échanges réguliers avec le Forum Tunisien pour les droits économiques et sociaux (FTDES) sur l’actualité en (...)

20 April 2018

Au Niger : demande de libération immédiate pour les représentants de la société civile arrêtés

Au Niger, deux vagues d’arrestations viennent de cibler des acteurs de la société civile protestant contre la nouvelle loi de finance 2018 (...)

Nos rapports